L’association Adrien remercie du fond du cœur l’école maternelle et primaire de stanislas Cannes qui se sont mobilisés le jeudi 30 mars 2017 pour notre association.

Tous les élèves de l’école, des petites sections jusqu’aux CM2, se sont mobilisés à travers l’opération « Courir pour Adrien ».

Les élèves ont tenu à apporter leur contribution financière mais également leur soutien moral aux enfants malades ou hospitalisés.

La mobilisation a été forte puisque tous les enfants ont tenu à courir, chacun à la mesure de ses capacités : les performances allant de 3 tours de stade à plus de 10 !
Cette motivation sans précédent a permis de rapporter 2558 € que l’école sera fière de remettre à l’association « Adrien » afin que cette dernière puisse financer le beau projet « d’un centre de vacances pour les enfants malades et leurs parents ».
« C’était un combat auxquels les enfants ne pouvaient pas rester insensibles, ils ne pouvaient pas ne pas courir » a reconnu Madame LECUYER devant la belle somme récoltée.
Gageons que ce beau moment de solidarité restera dans la tête de tous les enfants qui ont répondu présent ce jour-là !
L’association tient à remercier madame Lecuyer directrice de l’école maternelle et primaire, mais aussi l’ensemble du personnel, les enfants et les parents.

Un grand merci pour leur soutien si important pour effectivement augmenter notre cagnotte qui grimpe.

Vive les enfants !!!