SITE

SITE2

SITE6

SITE3

L’association Adrien s’est rendue ce jour au service néonatologie de l’hôpital de Grasse les bras chargés.

Monsieur DELHOMEZ maire de Peymeinade était présent, ainsi que CLAUDE SERRA ancien sous préfet de Grasse, et Préfet dans le département de la Creuse.

L’association tient à les remercier pour leur soutien et aide envers l’association.

Ce moment nous a permis de remercier madame COULIN gérante du pré des pitchouns qui nous a remis 200 euros. Avec les fonds nous avons acheté trois coussins d’allaitement et un mobile pour les nouveaux nés.

L’association a offert des mobiles, des matelas pour les nouveaux nés, des transats d’un montant global de 800 euros. Nous avons pu rendre hommage au travail effectué par le service de néonatologie et pédiatrie.

Avant de partir, nous avons pu faire un tour dans le service  néonatologie où nous avons vu de magnifiques bébés. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous soutiennent et les personnes qui nous aident tout au long de l’année. Comme j’ai pu le dire à l’hôpital je tenais personnellement à remercier le travail de chaque bénévole.

Le courage et l’implication de chaque bénévole permet à cette chaîne de faire avancer les choses avec le cœur.

Nous retrouverons prochainement l’association dans de nouvelles aventures pour le bonheur des petits et des grands.

NICE MATINClavary