L’association Adrien recrute des bénévoles afin de pouvoir soutenir toutes les actions organisées pour obtenir des fonds.
Avec ces fonds, l’association organise des sorties, des voyages où nous sommes au contact des enfants et des parents.
L’association a un suivi pédagogique tout au long de l’année des enfants malades mais aussi des familles.
Malheureusement les familles se retrouvent rapidement isolés. Nous sommes là à leur écoute afin de les soutenir.
L’association est une grande famille avant tout.

Devenir bénévole pour l’Association Adrien, c’est accepter de donner un peu de son temps, de son énergie et surtout de son sourire pour améliorer la condition des enfants et soutenir les familles.

Il vous sera demandé :

• d’adhérer à l’association (10€/an)
  • de participer à des réunion de bénévoles (Cannes La Bocca, en moyenne 1 fois le trimestre)
  • d’aider à l’organisation de manifestation de récolte de dons (vide grenier, soirée, loto)
  • d’aider à l’organisation de sortie pour les enfants avec leurs familles

Le contact directe avec les enfants ou leurs familles n’est jamais obligatoire. Tout est préparer dans le dialogue et la bonne entente.

Pour cela remplissez le formulaire de contact avec vos motivations et libertés.

Merci.