Pour pouvoir soutenir l’association et le combat des enfants malades de toutes pathologies,
nous serions heureux de compter sur votre soutien financier.
Vous pouvez envoyer votre don déductible des impôts à hauteur de 66 %¨,
en envoyant à l’adresse suivante :

ASSOCIATION ADRIEN
RESIDENCE SAINT-PIERRE BAT E2

18 CHEMIN GARIBONDY
06110 LE CANNET

Nathalie Dalmasso : “René Molines est un ange… par passion-volley

L’association Adrien a un vrai projet concret construire un foyer pour recevoir des milliers d’enfants dans les Alpes Maritimes,
ce projet est coûteux mais loin d’être inaccessible.
Un projet de 500 000 euros peut-être financé par 50 000 personnes à 10 euros pour que ce dernier puisse sortir de terre.
Nous comptons sur votre générosité pour que les enfants puissent vraiment se retrouver dans un endroit sain.
Ce projet n’est pas une blague ni une escroquerie mais vraiment un projet concret.

Ultra-Triathlon Napoléon (24 août-1er septembre 2015)

5 athlètes unis au profit des enfants malades et de l’association Adrien.

Au delà de l’aspect sportif hors norme et de la rétrospective historique, cette opération vise surtout  à mettre en lumière l’association Adrien.

Très sensibles aux actions qu’elle mène déjà auprès des enfants malades, les athlètes sont investis dans le soutien du projet de construction d’un foyer d’accueil pour les familles d’enfants malades.

Amenez vous aussi votre pierre à l’édifice en participant à cette cagnotte qui symbolise notre engagement à l’association Adrien. Cette cagnotte sera activée pendant 200 jours à l’issue desquels l’intégralité de ces dons sera reversée au profit de l’association Adrien.

Participez maintenant et ici