un enfant de l’association Adrien donne le coup d’envoi de la rencontre opposant Cannes à Gémenos le Dimanche 5 Février 2017

Quelques enfants de l’association Adrien ont été invité par le Club de l’AS Cannes à donner le coup d’envoi de la rencontre opposant le club à celui de Gémenos pour leur retour au stade Pierre de Coubertin à Cannes la Bocca le Dimanche 5 Février 2017.

Que d’émotions pour les parents de voir les enfants fiers et heureux de participer et être acteur sur la pelouse de cet événement.

L’association Adrien remercie le Président de l’AS Cannes Johan MICOUD pour cette formidable invitation. Les joueurs ont également remis à René Molines, Président de l’Association Adrien, un maillot dédicacé comme lot exceptionnel lors du prochain Grand Loto du Palais des Festivals de Cannes (qui se tiendra le 25 Février prochain).

Les familles, venues supporter l’équipe de Cannes, ont passé un agréable moment avec une victoire de Cannes sur un score de 3 à 2.

A bientôt les amis pour de nouvelles aventures.