C’est officiel, l’association Adrien organisera sa 3ème course ludique le Dimanche 21 Mai 2017 à l’étang de Fontmerle à Mougins :

• aux enfants : pour 1 tour de l’étang,
  • à tous : pour 2 tours de l’étang,
  • une course ludique non chronométré : pour 4 tours autour de l’étang.

Notre ami et membre d’honneur de l’association Adrien Sébastien Truchi sera l’ambassadeur de la course, en partenariat avec Kiss Fm et Antibes Music School.

Nous vous attendons nombreux pour partager ensemble cette manifestation dont le but  est de contribuer à augmenter la cagnotte pour la Maison des Supers Héros.
3ème course ludique le Dimanche 21 Mai 2017 à l'étang de Fontmerle à Mougins avec la complicité de notre membre d'honneur et triathlète Sébastien TRUCHI.

3ème course ludique le Dimanche 21 Mai 2017 à l’étang de Fontmerle à Mougins avec la complicité de notre membre d’honneur et triathlète Sébastien TRUCHI.