IMG_20141110_190354

IMG_20141110_165020

IMG_20141110_165105

IMG_20141110_161632

Lorsque nous apprenons qu’un enfant est hospitalisé, nous ne pouvons pas rester assis sur notre siège et attendre que l’enfant sorte.

L’association Adrien qui se bat pour apporter du bonheur, de la gaieté, de l’amour aux enfants, s’est rendue ce lundi 10 novembre 2014 à l’hôpital rendre visite à notre Florian national qui est depuis

quelques jours hospitalisés pour sa pathologie.

Nous sommes allés en famille avec une partie des bénévoles pour apporter des ondes positives à notre FLORIAN et lui apporter un cadeau.

Nous étions accompagné de CHRISTELLE gérante du Pré des Pitchouns.

Encore une nouvelle action grâce au soutien de CHRISTELLE  et STEPHANE qui nous ont permis d’acheter une tablette tactile de marque SAMSUNG 10 POUCES, et sa pochette.

Un moment de bonheur en famille.

Notre FLORIAN qui est aussi bénévole de l’association méritait amplement que l’on vienne en groupe lui rendre visite.

Beaucoup d’émotions au moment de le voir ouvrir son cadeau.

C’est un jeune exceptionnel au super pouvoir de transformer tout ce qu’il touche ou qu’il fait en diamant tellement il a cette force au fond de lui même, un sixième sens.

Ce moment lui permettra de lui apporter du moral et nous espérons qu’il pourra vite sortir.

On te souhaite un prompt rétablissement, et on t’embrasse bien fort.

Même les bénévoles qui ne pouvaient pas venir lui en envoyer un énorme bisous.

Le bonheur est simple, il suffit dans les ingrédients d’avoir un gousse de coeur, une poignée d’amour, et un filet de magie,

et notre super héros FLORIAN reprendra rapidement son envol pour nous faire prendre conscience que la vie est belle dans la simplicité.

Nous retrouverons l’association Adrien dans de prochaines aventures, mille merci à notre partenaire le Pré des Pitchouns,

si vous aussi vous connaissez des partenaires, des commerçants, des entreprises qui souhaitent nous rejoindre n’hésitez plus car les fonds que nous recevons sont utilisés de la meilleure des façons.

On vous embrasse, et continuons notre combat pour les enfants, pour eux, pour nous …