LA MAISON D’ADRIEN

Découvrez l’hymne de la maison d’Adrien créée en 2017 :

Composition originale de Damien-F / Tous droits réservés Musique : Damien-F Paroles : Ingrid Muller – Damien-F Chant : Morgane Solignac – Damien-F Choeurs : Franck Bard – Voix de Nice Guitares : Eddi Evans – Belhadi Youcef Batteries : Kevin Houry Captation Vidéo : Kieran Carlin – Cyril Jeanjean Montage : Kieran Carlin Enregistrement/Mixage : Damien-F au F-Studio Mastering : Hubert Salou Studio Kashmir

L’association Adrien souhaite créer un centre de vacances dédiés aux enfants malades atteints de toutes pathologies, et leurs parents

pour leur donner un sens dans le combat, et surtout de ressouder des liens familiaux.

Ce centre de vacances serait aux couleurs époustouflantes de supers héros et de princesses.

Il servira dans plusieurs domaines :

1/-Ce centre de vacances serait ouvert aux enfants de toute la France.

10 chambres permettraient aux familles de venir tout au long de l’année.

Les familles pourront passer des moments magiques et pourront suivre des ateliers mis en places par l’association.

Le moral est plus qu’important dans la guérison.

2/-La maison permettrait aussi aux familles qui n’habitent pas notre région et qui ont des protocoles à l’hôpital l’archet 2 à Nice, l’hôpital la Timone

à Marseille de venir dormir dans la maison d’Adrien.

3/- La maison sera ouverte également aux enfants en soins palliatifs. Ils ont droit aussi au vrai bonheur même à court terme. (à notre grand regret)

4/- L’association Adrien recevra des enfants pour un accueil de jour tout au long de l’année.

5/- L’association Adrien aura un guichet unique pour aider les familles.

L’association Adrien est à la recherche dans le bassin Cannois et Grassois d’un terrain plat d’environ 5 000 m2 pour sortir de terre notre projet.

Nous souhaitons financer notre terrain, mais à un prix réduit pour un vrai projet d’intérêt général.

Tous unis…

Projet soutenu par les élus du département :