L’association Adrien a organisé son loto géant au palais des Festivals de Cannes

L’Association Adrien tient à remercier la ville de Cannes et son maire David Lisnard, le palais des Festivals et sa présidente madame Claire-Anne Reix, l’office de tourisme de Cannes et sa responsable madame Turpin Céline, la responsable du festival des jeux madame Nadine Seul.

Nous remercions également tous les participants de notre loto qui nous ont permis de récolter 19 917.50 euros ce samedi 24 février 2018.

Nous remercions tous les commerçants qui ont participé à notre grande réussite.

Nous remercions interparking et son responsable Pierre Roux de toute son aide et soutien.

Nous remercions palm bus pour la campagne de communication pendant 10 jours.

Nous remercions le syndicat des hôteliers de Cannes Michel Chevillon.

Nous remercions les artistes peintres qui nous ont soutenu et aidé.

Nous remercions tous nos partenaires d’avoir été à nos côtés pour l’événement…

Nous remercions les bénévoles qui ont fait un magnifique travail au service des participants.

Nous remercions les radios, nice matin de leur soutien.

Nous étions heureux d’avoir ce soir notre marraine Alexandra Borchio Fontimp, madame Claire-Anne Reix présidente du palais et une adjointe de la ville de Cannes madame Joelle Arini.

Un merveilleux moment qui nous a permis de faire grossir notre cagnotte en vue d’acheter un terrain pour un projet fabuleux pour les enfants gravement malades.

Tous unis.

Categories: Loto