L’association Adrien et son salon de bien être 2

L’association Adrien était heureuse d’avoir organisé son salon de bien être pour la seconde année consécutive.

Les familles d’enfants malades n’oublieront pas le samedi 15 septembre 2018.

Un moment que nous devons tout d’abord à la mairie d’Opio et son personnel.

A notre ami et maire Thierry Occelli pour nous avoir reçu comme des rois et nous avoir mis à disposition le matériel pour la bonne organisation de l’événement.

Nous remercions évidemment tous les praticiens venus pour apporter de l’énergie positive.

Nous remercions les pompom girls et notre membre junior Flavia Marien qui ont ouvert le bal avec beaucoup de générosité et de talent.

Nous remercions notre partenaire et parrain Laurent Balicco pour les fruits consommés avec amour tout au long du salon.

D’atelier en atelier, nous pouvions voir le bonheur des familles dans leurs regards.

Les praticiens sont venus de tout le département :

Pierre Cangi : atelier shiatsu

– Géraldine Vogt : atelier sophrologie et réfléxologie faciale

– Frédéric Bro : atelier poterie

– Virginie Dejouannet : atelier sophrologie

– Céline Flambart : atelier Tuina Acupressure Massage

-Ines Ganmavo : atelier Hypnose

– Céline Chauchet et Corinne Klein : atelier méditation

-Aurore Thoumieux : atelier massage

-Georges Meozzi : atelier Sophrologie

L’association Adrien remercie toutes ces personnes venues bénévolement pour apporter de l’énergie positive.

On vous donne rendez-vous l’année prochaine avec autant de bonheur, de magie et de réconfort pour des familles qui ont souvent la tête sous l’eau.

Tous unis…

Categories: Sortie