IMAGEIMAGE1IMAGE2IMAGE3IMAGE4IMAGE5IMAGE6IMAGE7IMAGE8IMAGE9

L’association Adrien est en partenariat avec le lycée des Fauvettes tout comme l’établissement Stanislas Cannes.
L’association Adrien s’est rendu aux côtés des élèves, des étudiants pour les sensibiliser sur les enfants malades et leur accompagnement
à travers des actions mises en place tout au long de l’année, mais également pour les parents qui se retrouvent régulièrement isolés.
Nous avons échangé sur la thématique de la santé, sur le regarde porté sur les enfants malades…
Tous les élèves ont été sensibilisés par nos actions menées depuis 10 ans.
Des actions locales où le moral a un impact fort sur la santé.
Cet échange est plus qu’important avec les jeunes.
Ils sont l’avenir de notre pays, et nous devons retrouver une union encore plus forte, et de ne pas attendre les moments de drame de la vie.
Les enfants malades ont le droit au bonheur même si celui ci est court.
Nos supers héros qui ont combattu courageusement contre leur pathologie ont le droit d’être connu, d’être honoré.
Les actions doivent permettre aux enfants d’affronter ce quotidien si difficile, si injuste.

Deux journées qui ont permis à l’association Adrien d’échanger avec des jeunes très à l’écoute.
Nous tenons à remercier le directeur de l’établissement, mais aussi ROSE MARIE TELLIER qui est notre interlocutrice.

Un grand merci à tous les élèves, les étudiants, les professeurs
certaines et certains rejoindront des associations, nous espérons qu’ils viennent à nos côtés.