Ce Dimanche 5 Mars 2017, le Pré des Pitchouns a invité les petits héros de l’association Adrien à partager une journée avec leur famille à l’occasion de la Fête des Grands-Mères.

Journée pleine d’émotions au Pré des Pitchouns

• Evasion : Entre parties de mini golf, baby foot, billard ou le temps de faire de la balançoire, du trampoline, de la tyrolienne, les enfants se sont amusés, en plein air, en toute innocence sous un soleil radieux et leurs parents ont coupé avec leur quotidien;
  • Générosité : Christelle et Stéphane, les gérants, avaient prévu le déjeuner pour toutes les familles.

Le Pré des Pitchouns : un soutient de coeur pour les enfants malades

Nous remercions du fond du cœur notre partenaire, le Pré des Pitchouns, pour avoir offert cette magnifique journée aux familles de l’association.

Christelle et Stéphane apportent du bonheur aux familles au quotidien dans la merveilleuse base de loisirs sur Auribeau-sur-Siagne qu’ils ont créée. Leur engagement pour le bonheur des enfants se poursuit avec leur soutien à l’association Adrien : pour chaque entrée payante, le Pré des Pitchouns reverse 0,50€ à l’association Adrien pour le projet de Maison d’Adrien.

Ce Dimanche 05 MARS 2017, Christelle et Stéphane ont remis un chèque de 405€, un soutien important pour notre projet de Maison de Vacances pour les enfants dans les Alpes-Maritimes.

Nous vous encourageons à vous y rendre nombreux et partager de doux moments en familles.

Les photos de notre belle journée d’activités au Pré des Pitchouns