L’association Adrien avec ses princesses et ses supers héros à la rencontre des enfants à l’hôpital l’archet 2 à Nice

L’association Adrien est allée rendre visite aux enfants malades à l’hôpital l’archet 2 à Nice le mercredi 18 juillet 2018 comme chaque mois. Un moment d’émotion pour nos princesses et supers héros.

Nous étions heureux d’avoir nos petites chanteuses au grand talent :

• Claire Baudart
  • Ambre Rapp
  • Flavia Mar
  • Maya Lacombe
  •  Elena la merveilleuse danseuse

Quel bonheur de retrouver notre indestructible  « Sébastien Brémond »

Enfin, nous avons eu la joie d’avoir à nos côtés le people  « Julian des princes de l’amour ».  Il est passé de chambre en chambre avec sa guitare pour chanter pour les enfants.

Un merveilleux moment où nous tenons à remercier toutes les princesses et les supers héros.

Nous remercions également la société off shore pour la remise des robots aux enfants.

Bravo aux enfants qui sont nos héros.

Un grand merci à toutes les personnes qui nous offrent régulièrement des cadeaux, que nous donnons aux enfants chaque mois.

Tous unis…

Categories: Hôpital