don du groupe ORPEA pour le projet de Maison d’Adrien pour accueillir les enfants malades

Don du groupe ORPEA pour permettre de créer la Maison d’Adrien

Le Mercredi 15 mars 2017, le groupe ORPEA, représenté par son Directeur Régional, M.MASSARD, accompagné des directrices et directeurs des Départements des Alpes Maritimes, du Var et des Alpes de Haute Provence ont invité les enfants de l’association Adrien et leur famille à passer un après-midi à la maison de retraite « les Jardins d’Inès » à Cagnes sur Mer.
Les enfants ont partagé un agréable moment en compagnie des résidents et de l’ensemble du personnel.

Le groupe ORPEA, partenaire avec l’association Adrien depuis 3 ans, a remis à cette occasion un généreux don de 7322,50 euros pour contribuer au projet de création de la Maison d’Adrien pour accueillir les enfants malades de toute la France (type centre de vacances pour familles).

Engagements du Groupe ORPEA

Nous remercions les Directrices et Directeurs pour leur investissement à nos côtés :

• Hafid BELHOCINE,
  • Marisol COUPLET,