Photo de groupe des enfants, leurs parents avec les personnels ESCOTA.

Les petits héros de l’association Adrien n’oublieront pas de sitôt le Vendredi 21 Juillet 2017.
VINCI Autoroutes a invité les enfants, accompagnés de leurs parents, à visiter les locaux de la Direction Régionale Var Côte d’Azur de VINCI Autoroutes à Cannes la Bocca.
Sous la bienveillance de Christophe GRANGIER et Laura MINETTI, les enfant ont découvert une partie des nombreux métiers dédiés à l’exploitation d’une société d’autoroutes : mécanicien (pour les nombreux engins très techniques d’intervention), technicien (pour les nombreux outils), patrouilleur, agent de viabilité.
Les enfants, guidés par Christophe, Conducteur de Travaux, sont montés dans 2 véhicules d’intervention utilisé par les agents qui œuvrent chaque jour sur le terrain pour notre sécurité.

Don de 5000 euros pour les enfants malades

Paul MAAREK et René MOLINES

Remise du chèque de 5000 euros par Paul MAAREK à René MOLINES président de l’association Adrien

Moment d’échanges de Paul MAAREK avec les familles de l’association Adrien

L’association Adrien remercie chaleureusement Paul MAAREK, Directeur Général d’ESCOTA chez VINCI Autoroutes pour sa sensibilité à la cause des enfants malades et sa générosité en nous remettant un chèque de 5 000 euros. Ce précieux soutien va permettre de renouveler les déguisements de nos bénévoles supers héros et princesses lesquels visitent les hôpitaux de la région chaque mercredi pour apporter du bonheur en chansons aux enfants malades.
Une succulente pause gourmande a été servie aux enfants et leur familles. Chaque enfant est reparti avec un véhicule miniature des véhicules de patrouille de VINCI Autoroutes et jeu de 7 familles.

Remerciements et photos

Nous remercions également l’ensemble du personnel d’ESCOTA présents pour partager ce moment ensemble et pour toutes leurs attentions, ainsi que Céline SANCHEZ et Gilles CALVANICO.