LE PERE NOEL A LA RENCONTRE DE NOS SUPERS HEROS A L’ARBRE DE NOEL

IMG_8329

IMG_8418

IMG_8353

IMG_8391DSC_0418DSC_0506DSC_0535DSC_0438DSC_0462DSC_0471DSC_041310857986_10154940560580578_6629282271070677329_n (1)

IMG_8325

DSC_0478

IMG_8342

IMG_8423

IMG_8417

IMG_8336

IMG_8424

IMG_8333

IMG_8350

IMG_8416

DSC_0159

DSC_0296

DSC_0075

DSC_0186

DSC_0097

DSC_0131

DSC_0145

DSC_0130

DSC_0244

Comme depuis pratiquement 10 ans, l’association Adrien organise une immense fête pour rassembler 160 enfants,

au côté de Mickey, Minnie, Donalds, hello kitty, et ses autres copains.

Un moment de douceur, d’amour et de solidarité autour de mes collaboratrices et collaborateurs dont je tenais tout particulièrement à féliciter par leur travail sur

la journée mais aussi tout au long de l’année.

Le thème de cette année était la couleur et de venir tous déguisés pour fêter nos héros départementaux à savoir les enfants, nos enfants.

Quel bonheur de voir arriver dans la salle miramar à Cannes nos supers héros avec leurs parents.

La magie a opéré dès lors que les enfants sont rentrés dans la salle.

Nous remercions la présence de DAVID LISNARD maire de Cannes, et son conseil municipal pour toute l’aide apportée à notre association.

Nous remercions monsieur BELVEDERE adjoint au maire de Grasse, représentant le maire JEROME VIAUD, nous remercions CLAUDE SERRA ancien sous préfet de Grasse et préfet de la Creuse, membre d’honneur de l’association, nous remercions monsieur MOLINES ROLLAND conseiller municipal de PEYMEINADE, et madame DEWEZ NATHALIE conseillère municipal, représentant monsieur GERARD DELHOMEZ,

nous remercions la présence de ALAIN BERNARD notre parrain et grand champion de natation,nous remercions la présence de notre marraine ALEXANDRA BORCHIO FONTIMP,

également la présence de notre parrain MICKAEL MARSIGLIA, SANYA volleyeuse Cannoise qui nous rejoint dans l’association Adrien, la miss de GRASSE et ses 2 dauphines, la présence de la présidente du palais des festivals de Cannes madame REIX, nous remercions notre partenaire monsieur RENOU directeur général de l’hôtel Majestic pour nous avoir offert le goûter pour les enfants, nous remercions la présence de CHRISTELLE ET STEPHANE COULIN notre partenaire du pré des pitchouns, mon ami JACQUES GASTALDI, mon ami et président du Rotary club de Grasse monsieur GERALD PRUDHOMME, JONATHAN HADDAD un grand champion en foot salle, VIRGINIE ET CHRISTOPHE BESSON, CARINE TADDIA, KEVIN VERNAY, un des premiers enfants que l’association est venu en aide y a 10 ans en arrière,

MATHIS POCHON, un des premiers enfants que l’association a rencontré et soutenu 10 ans en arrière, et bien sûr nos supers héros les enfants.

Tout d’un coup, la poussière de magie nous a tous convié à une grande fête, avec la DJETTE AURORE PECRIX que nous tenons à remercier pour son aide, et son super show, bravo à toi AURORE, et tous mes remerciements, mais également à JEREMY DULIEU notre chanteur national, à l’équipe DIAMONDS SCHOOL et leurs responsables BENOIT ET MICKAEL avec leurs costumes d’une beauté exceptionnelle et des couleurs impressionnantes.

Nous remercions notre magicien SYLVAIN BOTTELLO et sa collaboratrice.

Sous le rythme de la musique, et de la danse notre clown PATRICE nous a fait bien rire, et oui il a un vrai talent de la scène, c’est un super animateur, sans plus attendre, les enfants attendaient avec impatience à la venue du père noël avec son traîneau et ses centaines de jouets, nous avons chanté tous ensemble la chanson du papa noël celle que nous connaissons tous, et qui nous fait tant rêver à notre enfance.

Merci papa noël d’être venu nous voir, d’avoir pris le temps de faire des photos avec nos supers héros.

Le bonheur existe vraiment, il suffit de tendre son coeur et sa main, nous, bénévole et ami avant tout nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire jusqu’à l’infini.

Après ce succulent goûter, nos supers héros rentrent chez eux pour se reposer et faire des rêves au mille et une nuit.

Merci à FRANCOIS ROGNONI qui m’a permis d’associer mon fils Adrien au film de Disney, lorsque nous étions à Disney, c’était son anniversaire.

Je te remercie pour ton super boulot, enfin, je vous souhaite à toutes et à tous de superbes fêtes, que le bonheur continu à faire voler nos supers héros, nous les retrouverons très vite dans de nouvelles aventures.

Categories: Evènements | Noel