L’association Adrien est très fière de vous présenter l’atelier « les petites mains d’Adrien ».

Le But : vendre les créations et décorations de Noël confectionnées pour augmenter la cagnotte du projet de création de la Maison d’Adrien.

Comment ? une équipe de bénévoles de tout âges et au grand cœur travaille toute l’année des matériaux naturels (rondins de bois) et/ou de récupération (décorations usagées, laines, fils, tissus…) pour créer des objets décoratifs pour les fêtes.

Qui ? Nathalie BROCHIER, (maman courageuse et engagée d’un enfant malade) organise toute l’année des ateliers créatifs avec l’aide de nombreux bénévoles et amis.

Un grand merci à toutes et à tous pour l’aide apportée à Nathalie et toute son équipe pour leur travail créatif exceptionnel et leur investissement sincère.

N’hésitez pas à vous rendre sur la page facebook « les Petites Mains d’Adrien ». Des ventes en ligne et aux enchères sont possibles.

Nous sommes fiers de compter comme partenaires les commerçants ci-dessous lesquels proposent nos créations dans leur boutique :

• 23ème Ciel et Original Vintage à Auribeau sur Siagne,
  • Comptoir del Gusto à Cannes la Bocca,
  • MJ Tifs à Pegomas,
  • So Chic And Choc à Pegomas, Mouans-Sartoux et Cannes la Bocca,
  • Super U de Pegomas, et l’association des parents d’élèves d’Auribeau-Sur-Siagne pour nous avoir accueilli pour une journée de vente sur place.

Rejoignez la communauté de cœur des des Petites Mains d’Adrien.

Tous unis pour la Maison d’Adrien.