Les sportifs remontent le moral des enfants

0 3 Comments
Un après midi pas comme les autres à l’archet ce mercredi 13 Novembre.
Comme chaque mois, l’association ADRIEN viens au chevet des enfants à l’hopital de l’archet à Nice. Ce mois ci 3 personnalités du sport se sont donnés rendez vous à 14h : notre parrain PIERRE PUJOL, international Francais de volley et capitaine de l’ASCannes volley accompagné d’un de ses coéquipier LUDOVIC CASTARD lui même international Francais de volley et ALAIN BERNARD le Médaillé olympique de natation.
ArchetNov13
Quelle joie, quelle sensation forte de voir à chaque ouverture de chambre le regard admiratif, le sourire des enfants et des parents. La joie de voir à coté d’eux ces sportifs venus a leur rencontre durant un après midi. Chaque sportif se prête au jeu des photos, autographes…devant d’autres enfants prévenus de cette visite réjouissante.
Certains avaient le moral dans les chaussettes mais en fin d’après midi leur motivation était revenu pour continuer leur combat de tous les jours.
 les enfants ont pu mettre les medailles (olympique, du monde) de Alain Bernard à leur cou avec ce mot du nageur « vous pouvez largement avoir cette médaille à votre cou«
Des cadeaux, des bonbons et des gâteaux étaient remis à chaque enfant.
Alain Bernard ayant mesuré l’impact de sa venu nous a confirmer sa décision de devenir parrain de l’association Adrien, il sera avec nous début 2014 pour revenir voir les enfants. Nous sommes  heureux et fier de l’accueillir dans notre grande famille de cœur.
Les enfants étaient ravis et la mission de notre association ADRIEN à été rempli:  venir en aide moral et soutenir les enfants et de leur famille.

Merci à toutes les personnes présentent,
Merci à Pierre Pujol, Alain Bernard et Ludovic Castard
Merci au club de l’AS Cannes Volley pour ce mercredi…
Merci à nos partenaires HARIBO et JACQUET/BROSSARD
et au mois prochain avec d’autres parrains à l’archet.
Categories: Evènements | Hôpital | Parrainage | Partenaires

3 thoughts on “Les sportifs remontent le moral des enfants”