IMG_8563

IMG_8588

IMG_1789

IMG_8610

L’association Adrien a été heureuse d’organiser le loto géant au palais des festivals de Cannes ce samedi 28 février 2015 à la salle de la rotonde.

Une salle comble, avec l’honneur d’avoir à nos côtés DAVID LISNARD maire de la ville de Cannes, JEROME VIAUD maire de la ville de Grasse et membre d’honneur de notre association, CLAUDE SERRA préfet et membre d’honneur de l’association, ALEXANDRA BORCHIO FONTIMP marraine de l’association, GILBERT CHAMONAL membre d’honneur, madame REIX adjointe à la ville de Cannes et présidente du palais des festivals de Cannes, madame ARRINI adjointe à la ville

de Cannes.

L’association Adrien tenait à tous vous remercier, mais aussi madame GIULIANI directrice générale du palais et membre d’honneur, madame SEUL NADINE commissaire, ainsi que l’ensemble du personnel du palais des festivals, monsieur PATRICK TARTARY, monsieur CHEVILLON, monsieur VENOU, France Toitures Compagnons, monsieur MORENO, nos partenaires l’hôtel Majestic Cannes, le pré des Pitchouns

Egalement tous les participants de ce loto, les parents d’enfants malades venus avec leurs enfants, les bénévoles de l’association Adrien qui ont fait

un énorme travail, les bénévoles de Cannes évents

Ce loto va permettre à une quarantaine d’enfants et parents très prochainement de se rendre dans un parc d’attraction Europèen pour penser

à autre chose que leur quotidien.

L’association Adrien tenait à remercier tous nos partenaires qui nous ont donné des lots pour l’organisation du loto. On tenait à vous remercier toutes et tous.

Nous sommes ravis de ce loto, et de son organisation. L’association tenait à remercier ROSE MOLINES qui a géré l’événement depuis des mois, elle mérite vraiment d’être remercier en haut lieu.

Après avoir subi la perte de son petit fils, ROSE se donne dans l’ombre à corps et âme depuis 11 ans pour les enfants malades, mais aussi

pour les organisations, elle qui n’aime pas être mis en avant, elle qui a un cœur immense, mérite en ce témoignage tous nos remerciements.

Bien sûr, RENE MOLINES tenait à témoigner toute son amour pour la team Adrien qui compte 35 bénévoles, c’est une équipe en or, voilà comment

il les décrit : « je les aime profondément, et je les félicite. »

RENE MOLINES tenait également à remercier tous les participants :

« chers amis, mesdames et messieurs, je tenais à prendre quelques minutes pour vous remercier pour votre participation, l’ambiance dans la salle,

je suis ému car vous nous permettez de pouvoir emmener des enfants gravements malades très prochainement dans un parc.

Cela n’a pas de prix, et ce grâce à votre soutien. Je vous donne rendez-vous pour le loto géant de la salle Chiris à Grasse le samedi 27 juin 2015 pour

soutenir le service néonatologie de l’hôpital de Grasse. »

l’association Adrien remercie fidèlement tous nos partenaires, n’oubliera pas d’aussitôt cette magnifique soirée pour le bonheur des enfants malades.

Merci à toutes et vive Adrien et ses copains, copines.

Article de soutient du Palais des Festivals de Cannes