La Maison Adrien est propriétaire de son terrain sur Pégomas…

Pour finaliser la construction, il nous manque 200 000 euros…

AIDEZ-NOUS….

Logo maison Adrien 1-01
L’association Adrien souhaiterait améliorer le quotidien des enfants malades et des parents avec une nouvelle approche et technique de pointe : MORAL

Il est difficile d’apprendre que votre enfant est atteint d’une pathologie, en tant que parents le ciel nous tombe sur la tête.

Nous sommes dans un état de souffrance, d’injustice. En tant que parents, nous nous retrouvons rapidement isolés. Lorsqu’on parle de maladie, beaucoup de personnes fuient. Les enfants se plaignent jamais, bien au contraire, ils montrent un courage exemplaire.

Ces enfants sont des grands héros. Nous devons leur donner de l’amour, les soutenir, leur proposer des projets concrets et surtout tout au long de l’année : Le moral c’est 90 % de la guérison.

L’association Adrien souhaite créer un centre de vacances dédiés aux enfants malades atteints de toutes pathologies, et leurs parents afin de ressouder les liens familiaux.

Ce centre de vacances serait aux couleurs époustouflantes de supers héros et de princesses. Les familles pourront passer des moments magiques et pourront suivre des ateliers mis en places par l’association.
11 chambres permettraient aux familles de venir tout au long de l’année.

Il servira dans plusieurs domaines :

Ce centre de vacances serait ouvert aux enfants de toute la France.

La maison permettrait aussi aux familles qui n’habitent pas notre région et qui ont des protocoles à l’hôpital l’archet 2 à Nice, l’hôpital la Timone à Marseille de venir dormir dans la maison d’Adrien.

La maison sera ouverte également aux enfants en soins palliatifs.

L’association Adrien recevra des enfants pour un accueil de jour tout au long de l’année.

L’association Adrien aura un guichet unique pour aider les familles.

UN PROJET CHIFFRE A ENVIRON 1 250 000 EUROS (HORS TERRAIN)

dra-560509-468396

page-4---vues-3d page-5---vues-3d details-et-coupes---grand-format

kiosque juin2016.indd kiosque juin2016.indd

L’association Adrien a acheté un terrain de 5 797 m2 sur la commune de Pégomas.

Pour réussir cette misson, nous sommes à la recherche d’une cagnotte de 200.000 euros pour finaliser et commencer les travaux.

Nous recherchons à ce jour une grosse société de BTP capable de pouvoir nous aider à constuire un centre de vacances de 1 066 m2 à prix coûtant, en échange de communication, d’apposer leur enseigne devant le bâtiment, et de pouvoir recevoir un cerfa pour déduire de leur impôt la valeur du don.

Nous avons besoin de donateurs pour finaliser ce projet estimée à 1250 000 euros.

—————————————————————-

PERMIS ACCORDE

Des hommes au grand coeur ont bénévolement oeuvré pour la première partie du projet en contribuant au permis de construire accordé :

SYLVAIN CHEVILLARD de GOLFE INGENIERIE

OLIVIER DESTREE DE DEGAINE INGENIERING A NICE

ANGE-MARIE FLAUGNATTI GEOMETRE EXPERT A GRASSE

ANGELO BORGARELLI DU BUREAU D’ETUDES SEFAB A COLOMARS

A LA RECHERCHE MAINTENANT DE :

• MAITRE D’OEUVRE
  • SOCIETE BTP

Mobilisez-vous pour finaliser ce merveilleux site pour les enfants malades accompagnés de leurs familles, qui sera ouvert toute l’année.

Les familles viendront de toute la France.

Découvrez l’hymne de la maison d’Adrien créée en 2017 : Ecouter l’hymne

Composition originale de Damien-F / Tous droits réservés Musique : Damien-F Paroles : Ingrid Muller – Damien-F Chant : Morgane Solignac – Damien-F Choeurs : Franck Bard – Voix de Nice Guitares : Eddi Evans – Belhadi Youcef Batteries : Kevin Houry Captation Vidéo : Kieran Carlin – Cyril Jeanjean Montage : Kieran Carlin Enregistrement/Mixage : Damien-F au F-Studio Mastering : Hubert Salou Studio Kashmir

Projet soutenu par les élus du département :