Logo maison Adrien 1-01L’association Adrien souhaiterait améliorer le quotidien des enfants malades et des parents.

Imaginez vous que lorsqu’on vous apprend que votre enfant est atteint d’une pathologie, en tant que parents le ciel nous tombe sur la tête.

Nous sommes dans un état de souffrance, d’injustice. Les enfants se plaignent jamais, bien au contraire ils montrent un courage exemplaire.

Ces enfants sont des grands héros. Nous devons leur donner de l’amour, les soutenir, leur proposer des projets concrets et surtout tout au long de l’année. Le moral c’est 90 % de la guérison.

dra-560509-468396

En tant que parents, nous nous retrouvons rapidement isolés. Lorsqu’on parle de maladie, beaucoup de personnes fuient. Pour donner un vrai sens à la vie et apporter du bonheur aux enfants malades, il est grand temps de moderniser leur combat. Les enfants atteints de pathologies lourdes ou graves sont régulièrement soit à l’hôpital soit au domicile.

Afin de les extérioriser, l’association Adrien souhaite innover dans un vrai projet dans le département des Alpes Maritimes.

Ce projet servirait en priorité aux familles du département mais pourraient également s’ouvrir en dehors de la région, en dehors de nos frontières.

Le but c’est soutenir les enfants, les faire rêver, leur transmettre de la magie.

page-4---vues-3d page-5---vues-3d details-et-coupes---grand-format

kiosque juin2016.indd kiosque juin2016.indd

Ce projet leur permettrait d’avoir leur propre pied à terre, de se retrouver ensemble, de parler, de se soutenir entre eux, de se comprendre afin de leur offrir un monde meilleur qui les aidera à affronter le combat de leur vie. L’association est une grande famille. L’association Adrien souhaite obtenir de l’aide des partenaires publics et privés pour que le grand projet sorte de terre.

Il ne s’agit pas d’un rêve américain mais un souhait pour apporter du bonheur aux enfants. Mobilisez-vous pour accomplir ce projet.

SOUTENEZ CE PROJET EN REVERSANT UN EURO SYMBOLIQUE A L’ASSOCIATION

UN PROJET CHIFFRE A ENVIRON 1 000 000 EUROS (TERRAIN ET MAISON)

Si nous parvenons à mobiliser 1 000 000 de personnes pour ce projet, nous permettrons aux enfants et familles de pouvoir profiter d’infrastructures.

C’est un projet concret et durable.

Article Nice Matin

René Molines : « Tout pour les enfants… » par AS-Cannes-generations-TV

Président-fondateur de l’association Adrien, Rena Molines expliquait récemment les objectif de son association. C’était il y a peu de temps dans les couloirs de l’hôpital de l’Archet 2… Ecoutez….

Date de prise de vue 20/05/2013