Maison Adrien

Logo maison Adrien 1-01
L’association Adrien souhaiterait améliorer le quotidien des enfants malades et des parents.

Il est difficile d’apprendre que votre enfant est atteint d’une pathologie, en tant que parents le ciel nous tombe sur la tête.

Nous sommes dans un état de souffrance, d’injustice. En tant que parents, nous nous retrouvons rapidement isolés. Lorsqu’on parle de maladie, beaucoup de personnes fuient. Les enfants se plaignent jamais, bien au contraire, ils montrent un courage exemplaire.

Ces enfants sont des grands héros. Nous devons leur donner de l’amour, les soutenir, leur proposer des projets concrets et surtout tout au long de l’année. Le moral c’est 90 % de la guérison.

L’association Adrien souhaite créer un centre de vacances dédiés aux enfants malades atteints de toutes pathologies, et leurs parents afin de ressouder les liens familiaux.

Ce centre de vacances serait aux couleurs époustouflantes de supers héros et de princesses. Les familles pourront passer des moments magiques et pourront suivre des ateliers mis en places par l’association.
10 chambres permettraient aux familles de venir tout au long de l’année.

Il servira dans plusieurs domaines :

• Ce centre de vacances serait ouvert aux enfants de toute la France.
  • La maison permettrait aussi aux familles qui n’habitent pas notre région et qui ont des protocoles à l’hôpital l’archet 2 à Nice, l’hôpital la Timone à
    de venir dormir dans la maison d’Adrien.
  • La maison sera ouverte également aux enfants en soins palliatifs.
  • L’association Adrien recevra des enfants pour un accueil de jour tout au long de l’année.
  • L’association Adrien aura un guichet unique pour aider les familles.

UN PROJET CHIFFRE A ENVIRON 1 000 000 EUROS (TERRAIN ET MAISON)

dra-560509-468396

page-4---vues-3d page-5---vues-3d details-et-coupes---grand-format

kiosque juin2016.indd kiosque juin2016.indd

L’association Adrien est à la recherche dans le bassin Cannois et Grassois d’un terrain plat d’environ 5 000 m2 pour sortir de terre notre projet.

SOUTENEZ CE PROJET EN REVERSANT UN EURO SYMBOLIQUE A L’ASSOCIATION

Si nous parvenons à mobiliser 1 000 000 de personnes pour ce projet, nous permettrons aux enfants et familles de pouvoir profiter d’infrastructures.

Mobilisez-vous pour accomplir ce projet.

Découvrez l’hymne de la maison d’Adrien créée en 2017 : Ecouter l’hymne

Composition originale de Damien-F / Tous droits réservés Musique : Damien-F Paroles : Ingrid Muller – Damien-F Chant : Morgane Solignac – Damien-F Choeurs : Franck Bard – Voix de Nice Guitares : Eddi Evans – Belhadi Youcef Batteries : Kevin Houry Captation Vidéo : Kieran Carlin – Cyril Jeanjean Montage : Kieran Carlin Enregistrement/Mixage : Damien-F au F-Studio Mastering : Hubert Salou Studio Kashmir

Projet soutenu par les élus du département :