Afin d’organiser tous les événements pour les enfants, l’association Adrien récolte des fonds par le biais de dons, d’adhésions et de manifestations. Ces manifestations telles que vide grenier, tournoi sportif, soirée à thème, repas…. demandent une grande organisation des bénévoles. Un grand nombre de participants assure que les projets soient de véritable succès.

Vous pouvez participer à l’organisation en étant membre bénévole ou tout simplement venir à l’événement et partager un moment de joie avec tous. Voici le type de manifestation que nous organisons, restant très ouvert à toute proposition permettant de rendre heureux les enfants malade et leurs proches.

Interview de René Molines lors d’une VENTE AUX ENCHÈRES (Cannes 2012) au profit des enfants malades.

Voir le calendrier des manifestations