Parrains, Marraines & Membres d’Honneur

Les sportifs

Nous sommes très honorés de compter parmi nos membres d’honneur de grands sportifs engagés à nos côtés pour le bonheur des enfants malades.

ALEXANDRA BORCHIO FONTIMP – MARRAINEAlexandra oeuvre énormément pour les enfants malades de l’association Adrien dont elle est la marraine depuis Septembre 2014.
Alexandra est Chargée des Partenariats chez Kiss FM et est très impliquée dans la vie du département en tant qu’élue Les Républicains : Conseillère Départementale des Alpes Maritimes et Conseillère Municipale à la Mairie d’Antibes.

ÉLUE LES RÉPUBLICAINS ANTIBES : CHARGÉE DES PARTENARIATS KISS FM

MICKAËL LE BIHAN – PARRAIN

Mickaël LE BIHAN, attaquant de l’OGC Nice, très sensible aux conditions d’hospitalisation des enfants, s’investit et nous accompagne lors des visites dans les hôpitaux de Nice.
Depuis Mars 2017, Mickaël confirme son soutien aux enfants malades en devenant Parrain de l’association Adrien.

SPORTIF : ATTAQUANT DE L’OGC NICE

JEREMY KIFFEL – PARRAIN

Jeremy est à nos côtés depuis 2 ans. Animateur radio à kiss fm, Jeremy soutien notre association des qu’il en a la possibilité.

ANIMATEUR RADIO KISS FM

VINCENT KOZIELLO – PARRAIN

Vincent KOZIELLO, ex joueur de l’OGC Nice, actuellement en Allemagne à Cologne. Il est très sensible aux conditions d’hospitalisation des enfants et nous accompagne lors des visites dans les hôpitaux de Nice, sans oublier de venir avec des cadeaux très symboliques pour des fans de foot!
Depuis Mars 2017, Vincent affirme son soutien aux enfants malades en devenant Parrain de l’association Adrien.

SPORTIF : EX JOUEUR DE L’OGC NICE – ACTUELLEMENT EN ALLEMAGNE A COLOGNE

SANJA BURSAC

Sanja participe et offre ses maillots comme lot pour nos événements et invite régulièrement les enfants à assister aux matchs du RC Cannes.

SPORTIF : JOUEUSE DE VOLLEYBALL