Parrains-Marraines-Membres d’Honneur

• Alexandra BORCHIO FONTIMP – Marraine

Alexandra oeuvre énormément pour les enfants malades de l’association Adrien dont elle est la marraine depuis Septembre 2014.
    Alexandra est Chargée des Partenariats chez Kiss FM et est très impliquée dans la vie du département en tant qu’élue Les Républicains : Conseillère Départementale des Alpes Maritimes et Conseillère Municipale à la Mairie d’Antibes.

Élue Les Républicains Antibes : Chargée des partenariats KISS FM

• Mickaël LE BIHAN – Parrain

Mickaël LE BIHAN, attaquant de l’OGC Nice, très sensible aux conditions d’hospitalisation des enfants, s’investit et nous accompagne lors des visites dans les hôpitaux de Nice.

Depuis Mars 2017, Mickaël confirme son soutien aux enfants malades en devenant Parrain de l’association Adrien.

SPORTIF : attaquant de l'OGC Nice

• Vincent KOZIELLO – Parrain

Vincent KOZIELLO, joueur de l’OGC Nice et déjà international espoir, est très sensible aux conditions d’hospitalisation des enfants et nous accompagne lors des visites dans les hôpitaux de Nice, sans oublier de venir avec des cadeaux très symboliques pour des fans de foot!
    Depuis Mars 2017, Vincent affirme son soutien aux enfants malades en devenant Parrain de l’association Adrien.

SPORTIF : milieu de terrain de l'OGC Nice et international espoirs

• Sanja BURSAC

Sanja participe et offre ses maillots comme lot pour nos événements et invite régulièrement les enfants à assister aux matchs du RC Cannes.

SPORTIF : Capitaine du RC Cannes VolleyBall

Rejoignez l'Association ADRIEN pour aider les enfants malades - Powered by Ideal-com
Website Security Test