IMAGE

IMAGE20

IMAGE21

IMAGE22

L’association Adrien a été invité par notre partenaire MONACO FUTSAL pour que les enfants participent au match de lever de rideau.

Dès le mois d’août 2015, JONATHAN et JEAN-CLAUDE HADDAD ont pensé à l’association en proposant que notre logo soit sur leur maillot.

C’est avec un immense honneur que nous avons découvert les maillots portés par les joueurs.

Tout a commencé avec les enfants de l’association qui ont participé au match de lever de rideau.

D’ailleurs, ils ont tous marqué des buts. Quelle joie de les voir heureux sur le terrain, échanger avec les joueurs de l’académie de Monaco.

Les enfants ont été solidaires aux enfants de l’association. MONACO FUTSAL a ensuite participé à un match amical contre NICE USENAC.

MONACO a remporté le match 8 à 4. Nous n’oublierons pas d’aussitôt ce bel après-midi.

Nous retrouverons nos héros dans de nouvelles aventures.

Un grand merci à jonathan, Jean-Claude et toute l’équipe.