15/10/2016 : Remise officielle du chèque de notre partenaire Carrefour Puget-Sur-Argens

L’association Adrien a reçu officiellement le samedi 15 octobre 2016 un chèque pour les boucles du cœur par notre partenaire Carrefour Puget-sur-ArgensUn grand merci à son Directeur M. Debelle, ainsi qu’à l’ensemble du personnel qui nous a permis de récolter 4081 euros.

Image28Image06Image14

Une somme d’argent qui nous a permis en juillet 2016 de nous rendre au parc Disneyland Paris avec 40 enfants et 40 parents.

Lors des boucles du coeur, une vente de brioches, de roses ont été organisées et gérées par les bénévoles avec l’excellent travail de Mathilde.

Image09Image04Image19

Nous en avons profité lors de la remise du chèque de la remercier et de lui remettre un trophée avec notre logo pour son combat et sa détermination : on est fier de toi Mathilde.

Le verre de l’amitié nous a permis de préparer l’année prochaine où 2 vides greniers seront organisés sur le parking de Carrefour.

Un grand merci à toutes et à tous pour votre mobilisation aussi nombreuse. Continuez à vous rendre faire vos courses chez Carrefour Puget, la direction a du coeur.

Ci-dessous, l’article de VAR MATIN paru le 19/10/2016.

Don : chèque Supermarché Carrefour Pugetois 19/10/2016

Categories: Manifestations | Partenaires | Presse