L’association Adrien en images

Malgré les progrès constants de la recherche médicale, certaines maladies ne proposent pas encore, à ce jour, de traitement ou guérison. Malgré le travail et les efforts du corps médical, que nous remercions pour leur dévouement, nous rencontrons trop d’enfants dans les hôpitaux.

Le Leitmotiv de l’association Adrien est « notre force, c’est d’être ensemble« . Retrouvez, en images, un résumé des actions au quotidien de l’association Adrien, les visites de nos bénévoles dans les hôpitaux, les sorties, les témoignages des parents.

Nos enfants nous ramènent à l’essentiel, prenons exemple sur leur courage pour unir nos forces et les accompagner dans leur combat au quotidien. L’Association Adrien est une grande Famille qui a besoin de vos encouragements et surtout de votre soutien. N’attendons plus pour leur tendre la main, leur sourire est la plus belle des récompenses.

Vous souhaitez nous aider? nous vous proposons de découvrir notre projet de Maison d’Adrien : une maison non médicalisée, de type centres de vacances, pour accueillir les enfants malades et leur famille et leur permettre de de rompre avec l’isolement et partager des activités et rire ensemble.
L’association Adrien est également active sur Facebook.

Écoutons ceux qui en parlent le mieux : témoignages de parents, sportifs engagés et personnalités

Nathalie DALMASSO : maman engagée

Nathalie DALMASSO, maman de Dorian BERNADI : L’association Adrien est une grande Famille et son président René MOLINES est un ange! par passion-volley

Des sportifs de haut niveau impliqués

Ils prennent le temps de rendre visite aux enfants pour apporter des moments de joie durant un après midi :

• Jeu des photos
  • autographes
  • conversations, rires, récits d’exploits sportifs, médailles (olympique, monde)

Pierre PUJOL : parrain de l’association ADRIEN, international Français de VolleyBall, Capitaine de l’ASCannes Volley, accompagné d’un de ses coéquipier Ludociv CASTARD lui même international Français.

Alain BERNARD, double Médaillé Olympique de Natation, un homme au grand cœur : « vous pouvez largement avoir cette médaille à votre cou« , dit-il aux enfants en leur passant la médaille au cou.

Nos Maires soutiennent l’investissement et le sérieux de l’association Adrien.

Jean-Pierre GUERCIN : ancien Préfet et Maire de Brignoles

Jérôme VIAUD : Maire de Grasse