UN ARBRE DE NOEL DE REVE POUR NOS PETITS HEROS

L’association Adrien était heureuse d’avoir pu être aux côtés de nos petits héros.

Un après-midi de rêve au théâtre de la Licorne à Cannes-La-Bocca où les enfants ont pu s’amuser avec TIGROU, WINNIE, MICKEY, MINNIE ET PANDA. Les parents et enfants ont assistés à la projection en avant première du film du parc astérix relatant leur voyage offert par l’association Adrien. Ils ont pu leur faire redécouvrir les actions de l’association tout au long de l’année dans différentes sorties. Ils ont pu se régaler d’un petit concert, d’une comédie musicale donnée par la compagnie junior de Cannes, sans oublier le déhanchement des bénévoles sous l’ère de PSY « GAGNAM STYLE ». Tout droit descendu du pôle nord le père noël est venu avec sa hotte remplis de cadeaux pour les 170 enfants. Nous tenons à remercier la présence des parrains et des marraines venus pour cet occasion, et surtout le travail de tous les membres de l’association. Les enfants ont pu prendre un goûter pour clôturer cette magnifique journée.

Le grand patron « ADRIEN » est fier de sa grande famille.

Vidéo partie 1:

Vidéo partie 2:

NB : Les danseurs de break dance présents ce jour là on pu nous présenter un spectacle à couper le souffle. Leur prochaine représentation se fera le dimanche 2 Février 2014 au Théâtre de la Licorne.

Categories: Noel

1 thought on “UN ARBRE DE NOEL DE REVE POUR NOS PETITS HEROS”