DSCN1695-001

L’association Adrien s’est rendue le mardi 24 décembre 2013 au côté des enfants hospitalisés au service pédiatrie de l’hôpital de Cannes. Les enfants ont reçu des cadeaux.

La salle de jeux a bénéficié d’une quarantaine de jouets. L’association a fait la distribution de jouets aux enfants qui n’avaient pas la chance d’être chez eux.

Ce moment terrible nous permet à tous de prendre conscience que chaque moment est plus qu’important, surtout lors de la période de noël. Nous avons apporté dans notre hotte de l’amour et du réconfort.

Le travail de chaque bénévole permet aux familles d’être épaulés.

Ce quotidien renforce les liens et tisse de belles relations familiales.

Des moments simples et uniques qui nous permettent à toutes et à tous de relativiser.

On sera toujours à vos côtés les enfants.

Cette aventure 2013 s’achève mais on se retrouvera en 2014 dans de nouvelles aventures

encore plus enrichissantes.

A très bientôt nos petits héros.

DSCN1702-001