Week-end du 11 Novembre 2016 : la Corse soutient chaleureusement le projet de la Maison d’Adrien

Ce week-end en Corse fut riche de rencontres, moments privilégiés et d’échanges et nous l’espérons du début de liens forts et pérennes pour que la Maison d’Adrien voit enfin le jour. L’association Adrien et René MOLINES ont pris l’engagement que la Maison d’Adrien sera ouverte aux familles Corses ayant un enfant malade pour des séjours sur le continent.

rencontre avec Jean-Daniel PADOVNI, membre de l'association Les Gants du Cœur, présidée par Greg BOSQ
rencontre avec Jean-Daniel PADOVNI, membre de l’association Les Gants du Cœur, présidée par Greg BOSQ
Greg BOSQ, président de l'association Les Gants du Cœur
Greg BOSQ, président de l’association Les Gants du Cœur

Le 11 Novembre 2016 : rencontre avec Jean-Daniel PADOVANI, membre de l’association Les Gants du Cœur, présidée par Greg BOSQ.
Jean-Daniel est un grand gardien avec une belle carrière après être passé par l’OGC Nice, Cannes, Angers, Dijon… A présent entraîneur des gardiens et joueur au CA Bastia.
La journée continue sur Porto Vecchio aux côtés de Greg BOSQ, président de l’association Les Gants du Cœur pour que nos associations soient unies par le cœur. La Maison d’Adrien, au delà d’être le projet d’une association se veut être l’union d’hommes et de femmes qui ont à cœur d’apporter encore plus d’amour aux enfants malades et à leur famille.

Le week-end se poursuit sur l’île de beauté le 12 Novembre 2016 avec la rencontre avec monsieur Jean-Christophe ANGELINI,  Conseiller Executif Collectivité Territoriale de Corse, Nadia et Pascal LUNS qui ont vécu des moments difficiles suite à la disparition de leur fils Idriss en août 2016.

René MOLINES poursuit son tour de Corse à OLMETO où il est très heureux d’avoir revu Isabelle SLIMANI-PALDACCI, une maman exceptionnelle, pour aller se recueillir dans la dernière demeure de la princesse Lelia.
Isabelle, que nous remercions du fond du cœur, a notamment permis à l’association Adrien de passer dans un documentaire qui sera prochainement diffusé sur France 3 Corse début d’année 2017.

Isabelle SLIMANI-PALDACCI, une maman exceptionnelle à OLMETO en Corse

Unissons-nous pour ouvrir la Maison d’Adrien, nous avons besoin pour cela d’un terrain (don ou prix modique) entre Montauroux dans le Var et jusqu’à Mandelieu, Grasse et ses alentours.

Merci à la Corse, magnifique île pour son accueil chaleureux et les moments partagés ensemble.

Categories: Partenaires