ADRIEN ET SES AMIS A MARINELAND

IMG_6681L’association Adrien s’est rendu le dimanche 16 mars 2014 au parc Marineland avec 160 personnes dont 70 enfants pour honorer la mémoire de MAXIME et FLAVIEN nos héros.

Les parents de MAXIME et FLAVIEN étaient présent. Une journée de bonheur avec un soleil radieux.

Les enfants ont profité de cette journée et ont pu apprécier les spectacles des otaries, des dauphins et des orques. Les parents ont pu dialoguer entre eux, ce qui leur a permis de souffler le temps d’une journée pour oublier tous leurs tracas du quotidien.

Chaque enfant est reparti avec une peluche dauphin en souvenir de cette journée.

Nous retrouverons l’Association prochainement dans de nouvelles aventures.

Categories: Evènements | Soutient aux enfants