COUP D’ENVOI DE TROIS ENFANTS MATCH FOOTBALL

COUP D'ENVOI AS CANNES COUPE DE FRANCE 3Le club de l’as Cannes football a invité l’association Adrien pour le coup d’envoi du match de coupe de France qui les opposait au club de Plabennec en 16 ème de finale de la coupe de France.
FLORIAN – JIMMY et DORIAN ont eu la chance de pouvoir être sur le terrain pour donner le coup d’envoi aux côtés de deux des parrains MICKAEL CERIELO et JEREMY GAVANON.

D’ailleurs, nous tenons à les remercier pour leurs disponibilités, et l’amour qui transmettent aux enfants.
Un moment de bonheur pour nos trois loulous. L’association Adrien tenait à remercier le club de l’as Cannes et ses dirigeants pour avoir permis aux enfants de passer un moment de bonheur sur le terrain.

Une nouvelle action qui permet à l’association de redémarrer l’année en fanfare.

Pour voir les photos du match sur le site de l’As Cannes: ICI

Categories: Football | Non classé