Faire un don

L'association Adrien est reconnue d’Utilité Publique par décret du 23 décembre 2006.
L’association Adrien est reconnue d’Utilité Publique par décret du 23 décembre 2006.

Depuis 2005, c’est grâce à la générosité et la mobilisation de tous que l’association Adrien peut développer avec succès ses actions pour venir en aide aux enfants (atteints de toute pathologie) et leurs familles.

Vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66% (association loi 1091) :

ASSOCIATION ADRIEN
RESIDENCE SAINT-PIERRE BAT E2

18 CHEMIN GARIBONDY
06110 LE CANNET

Vos dons sont utiles

Vos dons sont répartis dans 2 actions concrètes :

• le financement des sorties et voyages au long de l’année au bénéfice des enfants et de leurs familles; vous pouvez suivre nos actions dans les rubriques
  • augmenter la cagnotte pour finaliser la construction de la Maison d’Adrien pour accueillir des familles d’enfants malades ou en situation d’handicap.

Faites un don…

Nous avons besoin de votre soutien pour que nous puissions finaliser la construction de la Maison d’Adrien.