L’eau de Parfum de la Maison d’Adrien est disponible

L’Association Adrien a l’immense plaisir de vous présenter l’arrivée et la naissance

de « l’eau de parfum de la maison d’adrien ».

Nous sommes fiers de ce magnifique trésor créé par Delphine Thierry parfumeuse de notre région .

Ses senteurs sont douces, sucrées et  vous enveloppent dans un cocon .

Ce parfum mixte pourra être porté par toute la famille.

Ce magnifique flacon  de 100 ml va enthousiasmer vos coeurs,et finaliser partiellement

la construction de la première maison des supers héros sur la commune de Pégomas pour accueillir

des familles d’enfants malades ou en situation d’handicap de toute la France.

Un peu d’histoire du Parfum :

Il a été créé par Delphine Thierry parfumeuse et gérante de la société Inspiration Libre.

L’Association Adrien a pu la rencontrer grâce à l’aide et au soutien de Claude Blanc et de Marc Ereteo.

Claude a accepté depuis septembre 2020 de mener la mission de la naissance de notre parfum.

Nous avons pu avoir l’aide et le soutien de la société Robertet sur Grasse pour la production du parfum.

Claude a rencontré Angélique Klein de la société Monégasque de parfum qui a eu la mission du packaging.

Nous avons payé les frais de packaging à prix coûtant.

Nous avons choisi le flacon, l’étiquette, création par des infographistes de l’étui, l’aide également de Thierry Cousin.

Un travail réalisé par des professionnels made in France.

Sa valeur est de 80 euros.

Nous avons décidé de le vendre au prix de 35 euros.

Pour pouvoir vous le procurer, il suffit de nous contacter au 06.64.99.19.98.,

le règlement peut se faire par carte bancaire par hello asso.

Voici le lien :

www.associationadrien.org/dons/

35 euros + 8 euros frais d’expédition (à ajouter pour vous adresser le parfum)

Un grand merci à mes amis Claude, Marc, Delphine, aux sociétés Robertet à Grasse et la société Monégasque de Parfum.

On compte sur vous…

Tous pour la Maison d’Adrien.