CONCERT Antoine Galey the voice 5 et ses amis

• Antoine Galey finaliste de the voice 5 organise un concert avec ses amis a la terrasse des arts à Chateauneuf de Grasse le samedi 19 janvier 2019 à 20h30.                                                  Sera présents :                                  EMMY LIYANNA de the voice 6,              MAX CINNAMON qualifications eurovisions 2018,                              Syrine the voice,                             Ambre Rapp,                                    Flavia Marien,                                    Maia Lacombe.
  • Deux heures de show…
  • Prix unique de 10 euros pour augmenter notre cagnotte pour la maison d’adrien . ..
  • Reservation au 06.68.14.29.67.

L’association Adrien remercie la mairie de Chateauneuf-Grasse pour son soutien et Nadine maman d’Antoine .. I