Course colorée « Adrien Colors », 3e édition, à Pégomas le dimanche 29 mars 2020

L’association Adrien organise la 3e édition de la course colorée « Adrien Colors » à Pégomas le dimanche 29 mars 2020, en partenariat avec la ville de Pégomas.

Venez courir ou marcher en famille au cœur de Pégomas, avec des arc-en-ciel de couleurs à chaque kilomètre pour encore plus de joie et de bonheur.

Tarifs :

– 15 € (jusqu’à 12 ans)

– 21 € (à partir de 13 ans)

Inscrivez-vous dès maintenant en envoyant :

• un chèque de règlement à l’ordre de l’association Adrien (encaissé 10 jours avant la manifestation)
  • le bulletin d’inscription ci-dessous

Adresse d’envoi :

Association Adrien

Résidence Saint-Pierre Bât E2

18, chemin Garibondy

06110 Le Cannet

En cas de fortes pluies le jour de la course, l’événement sera reporté au dimanche 5 avril 2020.

Vous étiez 650 en 2019, nous pouvons faire mieux en 2020 ! Venez vous défouler pour la construction de la maison d’Adrien !