Devenez partenaire de l’association Adrien

Chers internautes, chers amis, Madame, Monsieur,

L’association Adrien souhaite depuis 2013 créer un centre de vacances pour accueillir les familles d’enfants malades ou en situation de handicap venant de toute la France.

En 2019, l’association Adrien a signé le compromis de vente d’un terrain de 5 797 m² et a déposé un permis de construire pour y bâtir une maison de 1 061 m².

En 2020, l’association Adrien est devenue propriétaire d’un terrain sur la commune de Pégomas et son permis a été purgé de tout recours.

Des partenaires importants soutiennent la construction de la première maison des super-héros et des princesses :

• Département des Alpes Maritimes
  • Région Sud-PACA
  • Madame Marina Picasso
  • Caisse d’Épargne

Nous espérons que vous deviendrez vous aussi un partenaire de notre projet, indispensable pour apporter du bonheur, de l’énergie et de la force aux enfants malades ou en situation de handicap.

Nous nous engageons à communiquer sur votre don via nos réseaux sociaux, la presse et une plaque qui sera apposée devant notre centre de vacances.

Un certificat de défiscalisation vous sera délivré.

Rejoignez-nous !