Rappel – Plus que 3 semaines pour répondre à l’appel d’offres Terrassement/Vrd et Gros Oeuvre de la Maison d’Adrien

RAPPEL

L’association Adrien tient à sa disposition un cahier de charges des différents lots nécessaires pour la construction d’un centre de vacances pour les familles d’enfants malades :

• Terrassement/Vrd
  • Gros Oeuvre

Pour pouvoir recevoir les appels d’offres, il suffit de nous contacter à l’adresse e-mail suivante : adrienmolines@hotmail.fr.

Les appels d’offres sont préparés par notre maître d’oeuvre, Monsieur Guillaume Gautier, qui se tient à votre disposition pour toute question.

ATTENTION

Nous recherchons des entreprises au grand cœur qui souhaitent nous aider dans notre projet d’intérêt général en décidant de ne pas marger le matériel (à prix coûtant). En échange, nous vous garantissons de la communication sur nos réseaux sociaux et dans les médias, un temps de parole lors des inaugurations devant les élus, la pose d’une plaque devant la Maison avec le nom de toutes les entreprises ayant contribué au projet et une possible défiscalisation.

Nous souhaitons mettre en avant votre entreprise !

Les familles d’enfants malades ont besoin de chacun de vous.

Lors de l’épidémie du Covid-19, et au-delà de ce désastre humain connu, nous avons pu constater que la vie ne tenait qu’à un fil.

N’oublions pas tous ces enfants malades qui sont régulièrement confinés.

Ils ont besoin de vous.

Nous espérons que vous comprendrez la détermination qui est la nôtre ! Écrivons l’histoire ensemble !