VIDE-GRENIER SUR LE PARKING CARREFOUR DE PUGET-SUR-ARGENS DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2019

L’Association Adrien organise un vide-grenier sur le parking de Carrefour à Puget-Sur-Argens le dimanche 15 septembre 2019.

Pour valider l’inscription, il est obligatoire d’imprimer le document ci-après (cliquer sur le lien), de le compléter et de le signer : REGLEMENT VG CARREFOUR PUGET SEPTEMBRE 2019

Il faut ensuite le renvoyer par la poste accompagné des pièces suivantes

– photocopie recto-verso d’une pièce d’identité en cours de validité
– photocopie d’un justificatif de domicile
– règlement intérieur complété et signé
– chèque de règlement de 30 euros (4 m x 3 m) ou 40 euros (en angle) à l’ordre de l’Association Adrien
– chèque de caution de 20 euros à l’ordre de l’Association Adrien

Adresse d’expédition :

Association Adrien

Résidence Saint-Pierre – Bâ.t E2

18, Chemin Garibondy

06110 Le Cannet

Informations générales :

1. Les emplacements sont attribués au fur et à mesure des arrivées.
  2. Ouverture à partir de 6h00 et fermeture à 16h30 (30 minutes pour ranger dans votre véhicule : stand vide et propre pour 17h00).
  3. Le stand doit être laissé propre et aucun objet ne doit être laissé sur l’ensemble du parking et aux abords.
  4. Si les horaires ne sont pas respectés et si le stand n’est pas laissé propre, le chèque de caution sera automatiquement encaissé.
  5. L’organisateur n’est pas tenu responsable des litiges entre les acheteurs et l’exposant.
  6. Des toilettes sont à votre disposition.
  7. Il est totalement interdit de vendre des objets non autorisés.
  8. Pour tout renseignement, contacter le 06 64 99 19 98.
  9. Pas de report ni de remboursement en cas de pluie ou mauvais temps. Le vide-grenier aura lieu sous le parking abrité.

Nous vous attendons nombreux !