VIDE GRENIERS SUR LE PARKING CARREFOUR PUGET-SUR-ARGENS DIMANCHE 2 JUIN 2019

L’association Adrien organisera son vide greniers sur le parking de carrefour Puget-Sur-Argens le dimanche 2 juin 2019.

Pour pouvoir être inscrit,

il est obligatoire d’imprimer le document en cliquant le lien ci-dessous, puis le remplir et signé le règlement intérieur ci-dessous :

REGLEMENT VG CARREFOUR PUGET JUIN 2019

Puis, le renvoyer par la poste avec les éléments obligatoires suivants :

photocopie de votre carte d’identité à jour recto et verso,
photocopie d’un justificatif de domicile,
règlement intérieur rempli et signé (obligatoire),
chèque de règlement de 30 euros (4*3), ou 40 euros (en angle) à l’ordre de l’association Adrien,
chèque de caution de 20 euros à l’ordre de l’association Adrien.

A l’adresse suivante :

Association Adrien

Résidence Saint-Pierre bât E2

18, Chemin Garibondy

06110 Le Cannet

Pour votre information :

1/-Les emplacements sont attribuées au fur et à mesure des arrivées,

2/- L’ouverture est à partir de 6h00, et la fermeture est à 16h30 (30 minutes pour ranger dans votre véhicule : stand vide pour 17h00).

3/- Le stand doit être laissé propre et aucun objet doit être laissé sur la totalité du parking et aux abords.

4/- Si les horaires ne sont pas respectées, et que votre stand n’est pas laissé propre, votre chèque de caution sera automatiquement encaissé.

5/- L’organisateur n’est pas tenu responsable des litiges entre l’acheteur et l’exposant.

6/- Des toilettes sont à votre disposition.

7/- Il est totalement interdit de vendre des objets non autorisés.

8/- En cas, de demande de renseignements, contactez le 06.64.99.19.98.

9/- Pas de report, ni de remboursement en cas de pluie ou mauvais temps, le vide greniers aura lieu sous le parking abrité.