La course colorée « Adrien colors »

Durant cette belle journée du 31 mars, l’association Adrien a organisé sa deuxième course colorée, l’  » Adrien colors » à Pégomas. Tout était réuni pour passer un bon moment: les échauffements organisés par Fred et Karine Zumba, de la musique avec Antibes Music School, une structure gonflable pour les enfants, notre DJ Jose Manuel Salgado Capdevila, une buvette et surtout, de la poudre colorée pour vous arroser à plusieurs endroits de la course !

Durant cet évènement nous avons récolté des fonds pour notre projet de la maison d’Adrien. Les enfants malades comptent sur nous à chaque évènement pour avancer un peu plus vers la concrétisation de ce projet. Et ce fut une grande réussite puisque nous étions plus de 650 à courir, marcher, rigoler, parler, soutenir le projet et tendre notre main aux enfants malades de l’association.

Nous vous invitons dès à présent le dimanche 22 septembre 2019 pour la troisième édition de la course colorée avec, à la clé, encore plus de moments de bonheur et de partage. Continuez à nous aider pour le sourire des enfants !

Categories: Non classé