Encore une belle réussite pour la dernière soirée de l’année à Mougins !

C’est avec beaucoup d’émotion que l’association Adrien a organisé la dernière soirée repas dansant de l’année à la salle Courteline de Mougins.

La première de l’année avait eu lieu à Mougins. La boucle est bouclée. Est ce un signe ?

Nous remercions tous les participants, Richard Galy, maire de Mougins, et son conseil municipal, les bénévoles et notre parrain Laurent Balicco.

Comme à chaque soirée, l’ambiance était au rendez-vous, notamment grâce à notre formidable DJ José.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous pour notre première soirée de l’année 2020 le vendredi 13 mars 2020 à la salle Courteline de Mougins.

Sans vous, chers participants, chers amis, nous ne serions rien !

Toutes ces soirées nous permettent d’augmenter le montant de notre cagnotte pour créer, tôt ou tard, notre centre de vacances.

Tous unis…