Les bénévoles de l’association Adrien prennent soin du terrain de la Maison d’Adrien

Samedi 30 mai 2020, les bénévoles de l’association Adrien et deux de ses petits héros, Jimmy et Arnaud, se sont mobilisés pour débroussailler et nettoyer le terrain de la future maison d’Adrien.

Comme le stipule la loi, le terrain doit être débroussaillé pour éviter tout feu de broussaille sur un terrain constructible.

Nous tenons à remercier la mobilisation de ces hommes venus apporter leur soutien.

Nous avons terminé cette matinée par un verre de l’amitié, dans le respect des gestes barrière et de la distanciation sociale.

L’association Adrien poursuivra très prochainement cette mission…