L’association Adrien et ses petits chefs mettent les pieds dans les plats des cuisines de l’hôtel Le Majestic de Cannes

L’association Adrien est extrêmement fière du partenariat établi depuis de nombreuses années avec l’hôtel Le Majestic de Cannes.

Comme chaque année, des enfants malades ont été invités à participer à un atelier culinaire orchestré par notre ami le chef Patrice Grubica.

Tous ont passé un merveilleux moment dans la cuisine centrale de l’hôtel. Les enfants ont confectionné des club-sandwichs faits maison. Ils ont commencé par réaliser une mayonnaise avant de couper les légumes et de les disposer dans le sandwich. Chaque enfant est ensuite reparti, non sans une pointe de fierté, avec son sandwich.

Avant de quitter l’hôtel, les familles ont pris le goûter dans un salon privé où elles ont pu déguster des gâteaux, des brioches, du jus d’orange frais, du café et du chocolat.

Nous tenons à remercier la direction de l’hôtel pour cet après-midi de bonheur, sans oublier le grand chef Patrice Grubica pour ce moment de magie.

À bientôt les amis pour de nouvelles aventures !