0 2 Comments

L’association Adrien remercie infiniment la jeune bénévole Marie Domingos. Félicitations pour son état d’esprit positif car, pour la deuxième année consécutive, elle a décidé d’offrir des places pour le parc Alpha.

Cette année, nous étions heureux d’inviter la famille de Léandre.

Un très beau moment en famille en pleine nature.

Les familles ont besoin de ces moments de répit.

Un grand bravo et merci à Marie pour sa générosité !

A bientôt les enfants !

2 thoughts on “L’association Adrien invite une famille au parc Alpha, grâce à une une jeune bénévole Marie Domingos”

1. L’année dernière nous avions été invité par l’association Adrien dans ce parc où l’on a passé une journée magnifique et mémorable!! Encore mille merci à l’association Adrien et à Marie Domingos!
    À croire que dans tous les moments noirs de la vie un petit rayon de soleil et là!