Halloween Party à Spéracèdes : une grande réussite grâce à Alexandre et tous ses amis !

Un très bel événement s’est déroulé ce samedi 2 novembre 2019 à la salle polyvalente de Spéracèdes, merveilleusement décorée aux couleurs d’Halloween.

Depuis un an, Alexandre Fenech, bénévole de l’association Adrien, a programmé l’organisation de cet événement dans le cadre de ses études. Il l’a géré de A à Z, aidé de sa famille, de ses amis et des bénévoles de l’association.

Malgré un temps maussade, de nombreuses familles, dont certaines ne connaissaient pas l’association Adrien, se sont mobilisées. 135 enfants déguisés se sont ainsi déplacés pour venir fêter Halloween avec leurs parents.

L’association Adrien tient à remercier la municipalité de Spéracèdes qui nous a prêté la salle pour organiser cette manifestation. Nous remercions également Laurent Dureau pour les structures gonflables, la gérante du camping du Ranch du Cannet pour les jeux en bois ainsi que DJ Valentin Meteau pour l’animation.

Un après-midi plus que réussi ! Bravo à tous !

Réservation au 06 64 99 19 98