L’association Adrien tient à remercier l’association Les Allumés de la pleine lune, son président Pascal Guillemin, Philippe Bosio, l’ensemble des bénévoles, Claude Blanc, maire de Saint-Cézaire-sur-Siagne, l’ensemble des élus, sans oublier nos amis Martine et Marcel Compagno, de nous avoir remis un don de 7 800 € pour nous aider dans la construction de la maison d’Adrien.

Nous sommes tous unis pour créer ce centre de vacances tant important pour le bonheur des enfants malades et de leurs familles déchirées par leur quotidien.

Mille mercis à toutes et tous.

1 thought on “L’association Adrien remercie l’association Les Allumés de la pleine Lune pour son don de 7 800 €”