L’association Adrien remercie son partenaire Carrefour Puget-sur-Argens de lui avoir remis 6 239 euros dans le cadre des Boucles du cœur 2019

L’association Adrien tient à remercier Carrefour Puget-sur-Argens, fabuleux partenaire depuis 5 ans, Directeur du magasin, Frédéric Debelle, ainsi qu’Anthony Di Folco, Directeur du centre commercial, qui nous ont remis, en présence du personnel, un chèque de 6 239 €.

Les bénévoles de l’association qui ont participé à la vente des roses et des brioches étaient présents pour cette fabuleuse remise qui nous permet d’augmenter notre cagnotte.

Un grand merci à toutes et à tous !

Rendez-vous en 2020 pour continuer l’aventure et soutenir notre construction de centre de vacances tant importante !