Les aventures de Kio, Charles avec nos petits héros

L’Association Adrien a été invitée par de 2 fantastiques Skippers :

• -Kio Dimetto,
  • -Charles Henon.
  • Deux amoureux de la mer, se sont battus pour acheter un Catamaran Sportif.
  • Depuis leurs jeunes âges, ce sont des passionnés de la mer.
  • Après avoir ouvert une cagnotte en ligne, ils ont pu s’offrir ce merveilleux catamaran.
  • Quelques mois auparavant, Kio et Charles ont pris contact avec nous pour permettre à nos petits héros de vivre des moments magiques à leurs côtés.
  • Le confinement a retardé cette sortie qui a pu se faire le Samedi 22 août 2020 à Saint-Laurent du Var.
  • Un moment que Manel, Valentin, Lola, Noursine, Calel, Ethan et Karim n’oublieront pas d’aussitôt.
  • N’oublions surtout pas deux jeunes filles Juliette et Dorsine qui ont reçu les familles avec un petit déjeuner (jus d’orange et Cake).
  • Un grand merci à cette magnifique jeunesse qui nous ont montré qu’il n’y a pas d’âge pour tendre sa main et apporter de l’amour.
  • Une aventure humaine qui fera rêver chacun de nos petits héros qui ont pu faire naviguer le fabuleux catamaran de nos 2 skippers.
  • A bientôt les enfants pour de nouvelles aventures.
  • Tous unis…