Les super-héros de l’association Adrien rencontrent la chanteuse Jenifer à Monaco

L’association Adrien tient à remercier son ami JOOZ d’avoir permis aux super-héros de rencontrer Jenifer hier en fin d’après-midi.

Ce fut un véritable moment de bonheur et d’échanges pour les enfants.

Jenifer a fait preuve d’une gentillesse et d’une attention exceptionnelles. Nous sommes très touchés.

Après quelques selfies et des autographes pour leur apporter de la force, les enfants ont eu la chance d’assister à son concert. Un moment inoubliable pour les familles !

Un immense merci à Jenifer qui a consacré un peu de son temps aux enfants et à notre ami JOOZ !

Jenifer a offert un magnifique concert avec, en première partie, Emy Liyana, que nous avions eu la chance d’écouter en janvier dernier, lors du concert organisé par notre membre d’honneur Antoine Galey.

Tous unis pour que nous puissions créer la maison d’Adrien pour partager encore plus de moments de bonheur avec encore plus d’enfants !