Michel Kaplan : un show de mentalisme et d’hypnose pour la maison d’Adrien

L’association Adrien tient à remercier un monsieur au grand cœur et au talent immense : Michel Kaplan.

Michel, mentaliste et hypnotiseur, a conquis le cœur de son public venu en nombre pour apporter son soutien à une cause qui le touche.

L’histoire a commencé avec Christelle et Ariane Chauvin qui ont rencontré, en début d’année, René Molines pour lui présenter ce fabuleux spectacle. Toutes deux se sont beaucoup donné pour organiser cet événement.

Michel Kaplan, touché par l’histoire de René et par le magnifique projet a décidé d’offrir sa prestation pour que la cagnotte de la maison d’Adrien augmente.Michel a ainsi marqué l’histoire de la maison d’Adrien.

Ce samedi 5 octobre 2019 restera inoubliable pour tout le monde, puisque Michel a réussi à bluffer des spectateurs parmi les plus sceptiques. Mission accomplie !

Après le spectacle, Michel a continué à faire son show avec Loïc, l’un de nos petits héros.

Il va sans dire que Michel est un homme au grand cœur et d’une gentillesse immense.

Michel a proposé à René d’offrir prochainement un spectacle aux enfants malades et de venir dans la future maison d’Adrien.

L’association Adrien remercie également la mairie de Cannes sans laquelle cet événement n’aurait pu avoir lieu. Merci à Frank Chikli, adjoint à la mairie de Cannes, d’être venu assister en famille au show extraordinaire de Michel Kaplan.

Nous remercions tous les spectateurs qui ont permis de récolter la somme 3 100 €.

Un grand merci à tous et à notre ami Michel Kaplan.

Tous unis…