NOS PETITS CHAMPIONS PATISSIERS INVITES A L’HOTEL MAJESTIC

MAJESTIC4Nice MatinMAJESTIC5MAJESTIC6MAJESTIC7

L’Association Adrien a été invitée pour se rendre à l’hôtel Majestic Barrière et permettre aux enfants de passer un après-midi en cuisine pour réaliser de belles galettes des rois. Ce moment a permis aux enfants de penser à tout sauf à leur pathologie.

Ce moment a été offert par monsieur RENOU Directeur général de l’hôtel Majestic CANNES BARRIERE.

Ce beau cours de pâtisserie a été réalisé par le grand chef PATRICE GRUBICA. Un moment de bonheur pour 10 petits champions qui ont pu apprécier la cuisine du palace. Après avoir réussi avec succès une très bonne galette des rois, les enfants ont été invités dans un salon privé pour prendre un goûter avec leurs parents. Un moment de pur bonheur pour commencer l’année 2014 de la meilleure des façons.

L’association vit des moments extraordinaire avec les enfants.

Chaque journée à leur côté nous permet de tisser des liens familiaux avec les familles.

Categories: Sortie