Nos petits héros en voyage à Disneyland Paris

L’association Adrien croit en la magie, et surtout en celle de Disneyland Paris. L’histoire de Disney ne se raconte pas, elle se vit, c’est pourquoi tous les enfants rêvent de s’y rendre un jour.

Pour la 12e année consécutive, nous avons fait de ce rêve une réalité. Nous avons réussi à organiser ce voyage à Paris pour donner encore plus de force, d’énergie et d’amour aux enfants malades.

Depuis des mois, l’association met tout en oeuvre pour organiser ce voyage. C’est ainsi que 20 enfants, 20 parents et 5 accompagnateurs ont pu s’envoler pour Disneyland.

L’association tient à remercier la Fondation de Cannes et les participants de la course colorée de Mouans-Sartoux qui nous ont permis d’organiser ce merveilleux voyage.

Pour la première fois, c’est en avion que nous avons voyagé vers Paris. Nous remercions d’ailleurs Cathy (Air France) qui nous a guidés à la perfection.

Un grand merci également à l’action citoyenne de Disney et surtout à Géraldine !

Vive les enfants et continuez à nous aider pour en aider encore plus !